BDO Canada
Published
November 18, 2024
Location
1000 de la Gauchetière ouest, Montreal, Canada
Job Type

Description

Nous veillons chaque jour à faire de nos employés notre priorité

 

Chez BDO, les relations positives avec nos gens et nos clients sont fondamentales. Chaque jour, nos professionnels offrent à nos clients un service exceptionnel, ainsi que des conseils et des observations auxquels ils peuvent se fier. En contrepartie, nous offrons à nos employés un milieu de travail primé qui et qui fait de leur croissance personnelle et de leur perfectionnement professionnel une priorité.
 

Vos possibilités de carrière

 

Nous sommes à la recherche d’un(e) Adjoint(e) administratif(ive) principal(e) bilingue qui fera partie de l’équipe des services de fiscalité canadienne et qui relèvera du bureau de Montréal. La personne retenue devra s’acquitter des responsabilités suivantes :

  • fournir un soutien administratif aux membres de l'équipe;
  • révision de documents pour assurer la qualité avant l'envoi aux clients;
  • aide à la facturation (comptes payables, comptes à recevoir, etc);
  • compiler les déclarations d'impôts;
  • gestion de calendrier, rapports de dépenses, réservation de voyage et planification de rencontres;
  • répondre aux demandes des clients et faire des suivis, de manière rapide et professionnelle;
  • support aux membres de l'équipe administrative durant les absences, vacances, etc
  • autres tâches administratives selon les besoin

 

Sur quoi repose la réussite à ce poste?

  • Vous démontrerez les principales valeurs de BDO : intégrité, respect et collaboration.
  • Vous comprendrez le secteur, les défis et les occasions des clients; les clients vous décrivent comme une personne positive et professionnelle et disent de votre travail qu’il est de haute qualité.
  • Vous relèverez et recommanderez les services qui conviennent, et viserez une prestation efficace aux clients.
  • Vous offrirez un environnement de travail inclusif et stimulant pour attirer et retenir le personnel qualifié.
  • Vous participerez activement à l’adoption des outils et stratégies numériques pour favoriser l’innovation dans le milieu de travail.
  • Vous développerez votre expertise grâce à l’apprentissage et au perfectionnement professionnel.

 

Expérience et formation

  • Vous avez un minimum de deux années d’expérience en soutien administratif
  • Vous avez d’excellentes aptitudes en communication tant à l’oral qu’à l’écrit, en français et en anglais car vous aurez à interagir avec les employés à travers l'Est canadien.
  • Vous avez une connaissance approfondie de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
  • Vous avez une attitude professionnelle en tout temps, axée vers le service à la clientèle, autant à l’interne qu’à l’externe.
  • Vous êtes capable d'établir des priorités dans votre charge de travail et vous avez la flexibilité nécessaire pour gérer plusieurs tâches.
  • Vous êtes capable de travailler dans un environnement où les échéances sont importantes et de traiter des informations confidentielles.
  • Vous appréciez le travail d'équipe, le service à la clientèle et du travail de qualité.
  • Vous avez la capacité d’apprendre à utiliser de nouveaux outils de travail spécifiques à la nature de notre travail.

 

Pourquoi choisir BDO?

 

Notre approche de l’expérience talent qui met les gens à l’avant-plan nous a fait gagner une place parmi les cent meilleurs employeurs . Nous sommes heureux d’ajouter cette reconnaissance, qui constitue une étape importante, aux prix que nous avons déjà remportés en lien avec l’expérience talent à la fois auprès d’employés chevronnés et d’étudiants.

 

Notre cabinet s’engage à offrir à ses employés un environnement où ils pourront atteindre le succès des façons suivantes :

  • nous leur permettons de participer à l’évolution et aux changements qui s’opèrent au sein du cabinet et de contribuer à la réussite ainsi qu’à la croissance de celui-ci au Canada;
  • nous les aidons à devenir de meilleurs professionnels au sein de nos services, de nos secteurs et de nos marchés en leur fournissant d’excellentes occasions d’apprentissage et de perfectionnement;
  • nous les soutenons pour qu’ils atteignent leurs objectifs personnels à l’extérieur du travail et aient une influence positive au sein de leurs collectivités.

 

Donner pour changer les choses : Notre cabinet se préoccupe de ses collectivités. BDO s’engage activement auprès des collectivités en appuyant des initiatives caritatives locales. Nous aidons les membres de notre personnel à contribuer au bien-être de leur collectivité grâce à l’organisation d’événements locaux et nationaux.

 

Une rémunération globale qui compte : nous rétribuons le rendement au moyen d’une rémunération globale en argent concurrentielle qui reconnaît et récompense la contribution de nos employés. Nous offrons des avantages flexibles dès l’embauche ainsi qu’une politique de congés personnels sans pareille sur le marché. Nous sommes engagés à soutenir le mieux-être de notre personnel au-delà du travail et nous remboursons donc certaines initiatives de bien-être correspondant à leur style de vie.

 

Chaque personne est importante : BDO estime que chaque employé doit avoir l’occasion de participer et de réussir sans obstacle. Grâce au leadership démontré par notre Chef de la diversité, de l’équité et de l’inclusion, nous nous engageons à créer un milieu de travail qui promeut le respect, la diversité, l’équité et l’inclusion. Nous reconnaissons et chérissons le fait que chaque employé est unique, notamment au chapitre de la race, de la religion, des aptitudes physiques et mentales, de l’âge, l’origine ethnique, de la situation de famille, du genre ou de l’identité de genre et de l’orientation sexuelle.

 

Souplesse : On s’attend à ce que tout le personnel de BDO passe une partie de son temps à travailler au bureau, chez le client et virtuellement, à moins que des mesures d’adaptation ou d’autres modalités de travail ne soient en place.

 

Notre modèle est une approche mixte conçue pour répondre aux besoins flexibles de nos employés, du cabinet et de nos clients. Il s’agit de créer des expériences de travail qui répondent aux besoins de chacun et d’offrir la flexibilité nécessaire pour s’adapter quand, où et comment nous travaillons afin de répondre aux attentes de notre rôle.

 

Notre culture est un puissant facteur de distinction et fait partie intégrante de la stratégie de notre cabinet. Nos valeurs, incarnées par nos gens et intégrées à nos activités, orientent notre travail quotidien. Elles nous incitent à consolider nos relations avec nos clients et à établir un milieu de travail inclusif qui favorise la collaboration et l’innovation.

Code de conduite: Notre code de conduite établit clairement les normes de conduite qui régissent la façon dont nous menons nos activités. Il reflète nos valeurs et nos engagements communs et comporte des principes directeurs qui nous aident à prendre des décisions éthiques et à maintenir le lien de confiance entre nous, nos clients et le public.

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