Stanley Black & Decker
Description
Ce que vous aurez à faire
- L’évaluation des coûts et l’exécution des réparations, y compris l’identification adéquate des SKU et des pièces nécessaires.
- Le traitement des bons de travail d’entretien, la journalisation, la surveillance, le suivi.
- Effectuer les réparations en magasin des outils Black & Decker, DeWALT, Stanley Bostitch.
- Fournir une assistance technique aux distributeurs, aux utilisateurs finaux et aux membres du personnel.
- Traiter les exigences des clients, les pièces, les accessoires et les produits au moyen du TPV et du réseau informatique interne (SAP/MGV).
- Fournir l’identification des pièces, l’application et la description des produits aux clients par téléphone, courriel, fax et en magasin.
- Vérifier et gérer la garantie des produits à l’aide des codes de date et de l’identification de l’état des pièces.
- Le contrôle des stocks - commander les pièces et des produits pour maintenir les niveaux de service établis pour la rotation des stocks.
- Assurer un service courtois et efficace fondé sur une excellente connaissance de nos produits pour tous les clients afin de maximiser la satisfaction des clients à 100 %.
- Coordonner les commandes de pièces et d'outils pour les clients et en effectuer le suivi
- Prendre des décisions opérationnelles chaque jour, et coordonner tous les processus comme les contrôles de caisse, les retours, les garanties, les formalités quotidiennes afin de se conformer aux normes d’audit interne.
- Les responsabilités liées à l'ouverture et la fermeture du la succursale générale de service englobent la vérification des caisses enregistreuses et des ordinateurs
- Contribuer aux expéditions et aux réceptions de la succursale et autres fonctions
Qui vous êtes
- Les candidats diplômés d’un collège communautaire ou d’une école de métiers seront privilégiés.
- L’expérience en réparation de compresseur de gaz sur équipement est un atout.
- L’expérience dans un environnement de services est indispensable, préférablement avec de l’expérience en réparation d’outils électriques.
- Des techniques efficaces de communication et de vente, ainsi que de l’expérience en relations directes avec le public.
- De solides compétences organisationnelles, et la capacité d’effectuer des tâches dans des délais serrés.
- Une connaissance des caisses enregistreuses et des ordinateurs, en particulier Microsoft Office, est considérée comme un atout.
Ce que vous obtenez
- Un rôle utilitaire avec indépendance
- Possibilité d’avancement professionnel dans une entreprise Fortune 200
- Rémunération et avantages sociaux concurrentiels
- Avantages de l’entreprise, notamment : rabais Goodlife Fitness, achat de produits pour les employés et bien d’autres!